&BadGeek

L'association partenaire de vos podcasts



Informations pratiques


Je viens en voiture, où puis-je me garer ?
Vous pouvez vous garer au parc-relais Henry Fréville (attention aux conditions d'utilisation http://www.star.fr/se-deplacer/comment-voyager-sur-le-reseau/parc-relais/) ou sur l'avenue qui le longe, ou Rue de Châtillon (CPAM ou Centre Alain Savary) ou bien encore directement Rue d'Espagne où se déroule PodRennes.

Pour la planète et votre budget, n'oubliez pas le covoiturage ! En dehors des plateformes déjà existantes pour trouver votre chauffeur / vos passagers, une annonce sur les réseaux sociaux avec le #PodRennes ne passera pas inaperçue.

Je viens en train, où dois-je aller ?
Rennes est une ville à taille humaine. Sa gare est à une demie-heure à pied de PodRennes. La station de métro Henry Fréville est la plus proche de la salle puisqu'à seulement 300 mètres. A partir de là vous n'êtes plus qu'à quatre minutes de PodRennes !

Toute cette route m'a fatiguée. Où puis-je dormir ?
Plusieurs hôtels sont à votre disposition aux alentours du festival. Ci-dessous, retrouvez la liste des hôtels partenaires PodRennes qui offrent des remises aux festivaliers et festivalières. Cliquez sur les liens de la carte pour obtenir les détails de réservations :


Enfin une autre bonne façon de vivre PodRennes est de vous orienter vers un des nombreux Airbnb Rennais, seul ou à plusieurs, car PodRennes, c'est aussi des rencontres, du temps passé ensemble, et des soirées mémorables ! Jetez un œil sur https://www.airbnb.fr/s/Rennes/ (à partir de 20€ la nuit).

Un coin sympa pour manger ?
Tout sera prévu pour vous nourrir les samedi et dimanche midi. Vous pourrez néanmoins trouver de quoi manger dans les rues aux alentours de PodRennes.

Le soir, profitez de Rennes et de ses bons coins !

Nous vous conseillons les adresses suivantes :
N'hésitez pas à demander d'autres conseils pendant PodRennes et soyez raisonnables quand même !

Règlement intérieur
DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Article 1

L'entrée à l'intérieur de la manifestation est gratuite le week-end quand c'est ouvert (un système de dons optionnels est mis à la disposition des visiteurs). Elle est garantie aux personnes s'étant inscrites sur le site de l'événement (http://www.podrennes.fr/). En cas de non inscription, l'entrée sera autorisée à la discrétion des organisateurs (du coup, on vous le dira à voix basse).

L'entrée aux mineurs non-accompagnés est interdite par principe, des exceptions au cas par cas pourront être faites sur demande aux organisateurs.

Article 2

L'entrée à l'intérieur de la manifestation vaut acceptation du présent règlement. Les organisateurs se réservent le droit d'expulser (sous les huées de la foule des visiteurs mécontents) ou d'interdire l'accès à quiconque enfreindrait ou aurait une attitude jugée non conforme à la bonne tenue de l'événement. Après, vous pouvez vous ramener déguisé si vous voulez, on ne vous jugera pas.

RESPECT DES LIEUX - COMPORTEMENT

Article 3

PodRennes se déroule dans un environnement et avec du matériel privé loués par les organisateurs. Toute dégradation des locaux ou du matériel reviendra à la charge du ou des responsable(s) de ces dégradations. PodRennes n'est pas responsable de la dégradation qu'il pourra être fait du matériel privé amené par les visiteurs.

Article 4

Il est interdit de fumer à l'intérieur de la salle. Cigarettes électroniques incluses. La terrasse derrière est top et la route est très peu fréquentée. Que demande le peuple ?

Il est également interdit de boire ou de ramener de l'alcool. Les bars rennais servent à ça. Et en plus, on s'y retrouve tous après !

Article 5

La propreté des locaux devra être respectée.

Article 6

Le wifi privé des propriétaires de la salle ne sera pas accessible aux visiteurs. Rassurez-vous, on capte super bien la 4G.

Article 7

En dehors du lieu réservé à cet effet, il est interdit de laisser du matériel publicitaire à l'intérieur de la manifestation. Parlez plutôt aux gens en direct, c'est beaucoup plus sympa.

Article 8

PodRennes n'est pas une fête privée entre amis. Cette manifestation s'adresse à tout le monde donc ce qui relève de la private joke devra se faire hors événement.

Article 9

Sauf demande contraire ou autorisation de la part des organisateurs, les visiteurs ne sont pas autorisés à toucher le matériel ni la nourriture de l'événement. Y compris et surtout le taboulé.

SCÈNE

Article 10

La liberté d'expression est garantie à PodRennes pourvu que vous restiez dans les clous de la loi et que vous évitiez le déballage publicitaire. On est assez souple là-dessus donc faites pas les cons non plus (même si on sait que vous n'êtes que des amours <3).

Article 11

Le public devra avoir une attitude respectueuse en toute circonstance. La participation est encouragée mais on vous demandera de bien vouloir éviter d'être bruyant et d'aller bavarder ou jouer avec votre téléphone en dehors de la salle si le spectacle ne vous intéresse pas.

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 12

Le mangeage de choucroute est prohibé.

Article 12 (le vrai)

Votre présence sur place implique que vous cédez votre droit à l'image concernant les photos et les vidéos faites sur place. En cas de soucis contactez-nous par e-mail ou message privé.




Nous retrouver





Nos partenaires


S'inscrire